Avant-propos

Ces deux blog (FR + NL) ont été créés vers 2006 comme un contrepoids à la communication opaque par des mandataires de notre Association des Copropriétaires (ACP). Lien vers une page dans l'autre langue est actif si cette page existe déja (incomplet ou pas).

Le chant des oiseaux est le même en forêt et dans les champs ; il est le même devant le wigwam et devant le château ; il est toujours le même, qu'ils s'adressent au sauvage ou au sage, au chef ou au roi.
Simon Pokagon, Chef indien Potawatomi

Chercher dans ce blog

29 février 2008

AG 2008 - 2ème session

Notre syndic vient d'envoyer l'invitation pour la 2ème session de l'AG 2008. On a raté de peu le quorum requis le 11.02.2008.

Mais la loi est telle que maintenant la présence d'un copropriétaire sur 260 suffit pour que l'AG suivante puisse prendre des décisions valables. Voulez-vous qu'on tient compte avec voius? Alors venez.

Il n'est pas interdit que le quorum est atteint à la 2ème séance. Le syndic a tenu compte de vos souhaits et organisé l'AG une heure plus tard.

L'Assemblée Générale, qui est capitale pour votre investissement, se tient le jeudi 13 mars 2008 à 19h
à la place habituelle depuis 2005. Les portes seront ouverts dès 18h.

L'enjeu est important. Lors de cet AG les membres de l'AG seront enfin informé de la situation réelle de notre copropriété.

Mon seul souhait est que les copropriétaires viennent en personne à cet AG, qui a la même importance que notre AG de création en 1980.

Ceux, qui donnent un mandat à d'autres pour les représenter, doivent être conscient du fait qu'ils ne sont pas, à ce moment, en possession de l'information nécessaire pour prendre une décision. Toute choix de vote, avant l'AG ne peuvent que léser leurs intérêts et ceux de la copropriété.

C'est à l'AG que le syndic provisoire, nommé par le Juge, va expliquer le contexte réel, basé sur son propre enquête impartial en exécution des ordres du Juge.

Donc le mandant doit être sûr que son mandataire puisse prendre une décision, tenant compte de cette information, et n'est pas guidé par d'autres intérêts.

Voulez vous plus d'information ? Clicquez ici.


Il y a mille raisons de rien faire, mais qu'une a faire:

  • l'intérêt commun

Pages vues les derniers 30 jours