Avant-propos

Ces deux blog (FR + NL) ont été créés vers 2006 comme un contrepoids à la communication opaque par des mandataires de notre Association des Copropriétaires (ACP). Lien vers une page dans l'autre langue est actif si cette page existe déja (incomplet ou pas).

Le chant des oiseaux est le même en forêt et dans les champs ; il est le même devant le wigwam et devant le château ; il est toujours le même, qu'ils s'adressent au sauvage ou au sage, au chef ou au roi.
Simon Pokagon, Chef indien Potawatomi

Chercher dans ce blog

21 janvier 2013

Site ACOS Evere


ACOS Evere (http://fr.groups.yahoo.com/group/acos-evere/ ) est un site  indépendant d'information réservé aux membres avec droit de vote de l' "Association des Copropriétaires à Evere, Avenue des Anciens Combattants 101, 103, 105, 107, 109 et 111" (RPM 0884.081.457).

Inscription

Êtes vous un des +400 copropriétaire dans cette copropriété forcée de 248 appartements, 24 lots de garages en surface et 217 lots de garages souterrains?
Envoyez un message au modérateur de ce groupe, Luc Matthijs (acos-evere-owner@yahoogroupes.fr), si vous voulez visiter ce site.

Distribution de l'info

Chaque participant de ce groupe Yahoo! peut distribuer sous sa responsabilité l’info publié sur ce site à d’autres membres avec droit de vote dans notre AG, pour autant
1. qu’il cite ces sources
2. qu’il distribue les fichiers en entier, donc sans une citation sélective.
C'est une application concrète de la transparence nécessaire au sein de notre AG, imposé par la loi.
La liste des participants n'est pas accessible aux autres participants. Le forum est donc seulement un forum d'information. L'information est modéré par les modérateurs. Donc en pratique impossible à débâter. La place du débat est à l'AG.

Actualisation

Vu que l’ancien syndic 1983-2007 est de fait à nouveau revenu, les infos publiées sur ce site seront à nouveau actualisés plus régulièrement.
D'abord parce que le conseil de copropriété n’envoie pas les rapports circonstanciés semestriels à tous les copropriétaires avec droit de vote à l’AG, malgré le fait que la loi rend ces rapports obligatoires. Il l'envoie à un groupe restreint, tant copropriétaires que d'autres.
Mais aussi parce qu'un petit groupe veut restaurer la méthode de cogérance, à l'encontre de la loi de 1994 et de nos intérêts financiers (voir le PV de l'AG du 28.11.2012).

Pages vues les derniers 30 jours