Hormis les "petits" problèmes de gestion, on doit constater que notre copropriété se présente bien. La perception y est en tout cas.
Sur cette photo vous voyez différentes parties communes, dont la gestion a joué un rôle clé dans les incidents de gestion entre 1995 et 2010.
Le jardin d'enfants, les arbres, le gaz, l'esthétique des façades et terrasses, la chaufferie, la ventilation du souterrain, la signalisation, la peinture des bords, ... .
Il y a un espoir fondé que cette gestion pourra être normalisée et rentrer dans le rang, dans les mois qui viennent, grâce entre autres à la nouvelle loi sur la copropriété qui est en cours de traitement au Parlement et sera votée dans les semaines qui viennent.
Mais surtout à l'effort des copropriétaires, jusqu'à ce moment en réalité pas impliqués effectivement dans le fonctionnement de notre association des copropriétaires.
La nouvelle loi demande moins d'effort avce plus de rendement. Telle que l'ex-copropriétaire du 111, membre de notre CdG en 2005-2006, le voyait déjà.
Notre ACP est chargée exclusivement de l'administration et conservation des parties communes de notre copropriété. L'ACP ne peut pas servir à autre chose.